Quel bilan tirer de l’année 2006 ? Catastrophique… Rien n’a changé. Les politiques sont toujours aussi stupides, les écologistes « débiles », les scientifiques « bornés », les dirigeants « tarés » et la « population terrestre » encore plus inconsciente et manipulée…
Les politiques ne font aucun effort pour faire prendre conscience de la gravité de la situation sur notre planète. C’est la chose essentielle en ce 21ème siècle. « Métaphysiquement » nous sommes en danger, la race humaine est en danger… Pourquoi jouer l’autruche ? Pour le pouvoir ou bien par stupidité ? Toujours est-il que rien n’est fait…
Les écologistes, parlons-on… Inexistants!!!!! Un exemple, l’association « Green Peace »; que fait-elle ? À part des coups d’éclats contre le nucléaire. Se met-elle en avant pour dénoncer l’insouciance de chacun, les gestes et comportements de tous les jours qui entraîneront notre perte ? NON. Six milliards d’êtres humains ayant une attitude de « prédateur » ne l’interroge pas ? NON…
Les scientifiques ? Bornés et imbus de leurs connaissances… Nous serons « au jour d’après » qu’ils disserterons encore sur l’origine de ce qui c’est passé et ne pourrons admettre encore la réalité… Leur perception du monde, comme la majorité des hommes, n’est que très primaire (les 5 sens) ce qui oriente leurs recherches, leurs hypothèses vers des réflexions très incomplètes.
Les dirigeants de cette planète passent leur temps en réunion, signant à droite et à gauche des traités, soit disant pour le bien de l’humanité et de la planète mais rien ne change et au contraire tout s’accélère. DE QUI SE MOQUE-T-ON ? Messieurs, vous n’êtes toujours pas à l’écoute et je crois qu’un jour vous le payerez très cher…
Et nous hommes de la Terre, que faisons nous face à tout cela, RIEN. Quelles questions existentielles nous posons-nous face à tout cela, RIEN… Tant qu’il n’y aura pas de faits majeurs pour remettre à plat tout ce que nous avons appris, RIEN NE CHANGERA. Nous courrons donc à la catastrophe planétaire.
Et je pourrais en parler longtemps, tellement la liste est longue… Tant pis pour vous, le mal est fait et nous sommes, maintenant, dans un cycle irréversible. Bravo, hommes de la Terre, vous êtes condamnés à mort…
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser