L’être vivant, votre chien ou vous-même ou l’extra-terrestre évoluent aussi.
Qu’est-ce donc que le vivant?
De la matière, organique ou pas; de l’énergie organisé ou pas; de la logique inné ou pas?
Le vivant quel qu’il soit occupe une place dans une dimension qui nous échappe, appelons cette dimension le champs spirituel.
Dans ce champs, des interconnexions se produisent, vous les acceptez, ou les refoulez ou les soumettez à votre libre arbitre; vous en êtes conscient ou pas ou suspicieux.
L’évolution semble péniblement s’orienter de l’imperfection vers la perfection ou avec des termes bien terrestres, de la barbarie vers la non-barbarie.
Si nous regardons le règne animal et les agissements humains visibles à nos yeux, nous constatons que l’inférieur se soumet au supérieur, que le supérieur manipule l’inférieur.
Ainsi le règne humain s’est soumis, s’est laissé manipuler par divers extra-terrestres; divers car tout comme nous avons notre géopolitique de la terre, ces divers ont aussi une géopolitique de l’espace, et bien entendu une géopolitique du champs spirituel.
Survolons rapidement l’évolution; -4000 ans avant JC.
Dans des interconnexions concrétisé par des visions, des voies divines, et autres qui sont excellemment racontés dans de grands livres et repris par des chercheurs, l’être humain s’est soumis à l’exécution de pratiques barbares telles sacrifier son fils aîné, et bien d’autres malheureusement; ces mécanismes de sacrifice et autres subsistent de nos jours sous un aspect collectif tels les guerres et autres comportements.
Les manipulateurs ont aussi évoluer et ont chercher à modifier leurs inférieurs humains dans le sens de leur évolution; cependant ces manipulateurs jouent des géopolitiques et on relève des traces en Chine, en Inde, en Egypte, chez les Atlantes, etc…
Le visage de notre monde actuel est le reflet de cette compétition, sous forme de religions, de philosophies variés, … et parfois il y a des pics manipulatoires.
Citons les dix commandements qui réglemente la soumission et la propriété, source d’éternel conflit entre les hommes; dans le même sens, il y a 300 ans environ, la déclaration des droits de l’homme, mais sous une forme laïque et capitaliste, il s’agit de se soumettre au droit de l’autre même s’il est injuste, entre autre; c’est la reconnaissance de la violence légitime.
Les manipulateurs ne se mouillent pas et utilisent d’autres stratégies; il y eut des peuples élus qui se croient supérieurs et le font comprendre et qui souvent se trouvent abandonnés de leur initiateur, une certaine capitale plusieurs fois rasée en quelques millénaires.
Ils utilisent également des individus tel celui qui disait au moment de sa mort, père pourquoi m’as-tu abandonné? ou plus récemment de grands hommes qui ont combattu contre l’esclavage, le racisme, et autres …Ils utilisent également des tyrans tels les plus grands noms de l’histoire du monde passé jusqu’à récente.
Par le jeu des interconnexions du champs spirituel, ils vous font écrire des prédictions, des prophéties, des choses étonnantes, … qui se réalisent ou pas ou partiellement, car à l’instant de l’écrit ce ne sont que des intentions évolutives.
Il devait y avoir un grand élu pour à nouveau manipuler les humains, et pas vu. Le siècle qui s’ouvre devait être celui de la spiritualité et c’est celui de la guerre, celui de la barbarie, pauvre de nous individus individuellement sous le joug de la soumission.
Certains sites internet présentent des textes pour inviter à se rallier à la cause de certains extraterrestres, vu et lu.
Bref c’est de la géopolitique terrestre, spatiale, spirituelle. Ne croyez pas au gentil extra-terrestre, il est spirituellement comme vous, bon, ou mauvais, ou une composition des deux.
Comme vous, l’extra-terrestre est peut-être conscient et use-t-il de son libre arbitre?
Cet écrit est le résultat de mon libre arbitre alors que je ressentais une pression du champs spirituel vers un sens qui n’est pas le mien.
[KÉKÉ Teuira. – le 02/08/06] |