« Homme si peu évolué, si peu en harmonie avec votre planète Terre, si peu à l’écoute de ses immenses plaintes, vous n’écoutez rien, vous continuez à saccager, à massacrer allègrement les 3 règnes ». Cette phrase date de 2005 et qu’elle différence aujourd’hui en 2007, aucune… On pourrait reprendre les réflexions des années précédentes sans les modifier car elles sont toujours d’actualité…
« Homme si peu évolué, dirigeants qui « bouffés » à outrance toute l’énergie de notre terre bien-aimée, pour le confort de quelques uns et pour une recherche utopique du pouvoir »… Toujours une réflexion 2007… Un exemple: les pôles fondent, bien sûr on s’en inquiète, histoire de se donner bonne conscience, mais aussitôt les russes se précipitent pour essayer de s’approprier le territoire… Pour quels raisons, le pétrole !!! Il faut bien continuer à « sucer » le sang de notre planète jusqu’à mort sans suive…
« Les 4 cavaliers de l’apocalypse, vous connaissez… les 4 forces : le feu, l’eau, l’air et la terre…
Que ce passe-t-il ?
Le feu ravage des forêts entières et l’homme n’arrive plus à dominer.
L’eau emporte les terres, les hommes, les habitations…
L’air arrache les habitations, les constructions, les hommes…
La terre bouge, ensevelie, détruit et ravage les habitations et les hommes…
Et vous n’êtes toujours pas à l’écoute » et oui une réflexion de 2005, valable en 2007 mais en plus violant et cela va aller crescendo…
« Bombe, religieux ignorants, qui recherchez un Dieu qui n’existe pas, ne font qu’accroître le rejet des hommes par notre Terre ». Un exemple de la stupidité humaine qui c’est accru…
« Homme qui continue à se multiplier au lieu de contrôler sa démographie. Croyez-vous que cela se poursuivra ainsi. Les forces qui nous entourent, dont vous ne soupçonnez même pas l’existence, agiront ». Et vous continuez à vous multiplier d’une façon anarchique, pleurez sur vos enfants car ils souffriront…
Je pense que le message de la Terre n’est pas suffisamment clair car rien n’a vraiment bougé. Tant pis, homme de la Terre, votre civilisation va mourir…
[Claude B. le 17-03-07] |