Lettre sur un certain devenir!

Réflexions et TémoignagesAnnée 2013
Lettre sur un certain devenir!
Cette lettre s’adresse tout d’abord au peuple de France. Pourquoi? Tout simplement parce que ce pays a une relation particulière avec le monde métaphysique. Le monde dit « ordinaire », dans lequel nous vivons tous, arrive à sa fin. L’homme a atteint le maximum de son évolution dans cette dimension.

En ces temps tourmentés, nous continuons à vivre dans le monde ordinaire et à suivre continuellement ce chemin tout tracé qui s’appelle « conditionnement ».

Depuis les années 80, nous sommes entrés dans l’Ère de l’Apocalypse. Apocalypse ne signifiant pas fin du monde comme on veut bien vous le faire croire mais plutôt fin d’un monde comme nous le connaissons, une façon de vivre, une façon de percevoir son environnement.

L’évolution de notre civilisation est arrivée au bout du voyage. Nous ne sommes plus appropriés en tant qu’humains à continuer notre recherche, notre connaissance intérieure parce que nous avons été trompés par les gouvernements successifs cela sur toute la planète.

Tout ce qui se déroule actuellement sous vos yeux n’est que le reflet d’une ignorance flagrante, d’une absurdité créée par les politiciens, les religieux, les scientifiques, tout cela par lâcheté, pour le pouvoir, la domination et le mensonge à l’égard des peuples.

Commençons tout d’abord par la « crise ». Contrairement à tout ce que l’on peut vous dire, il n’y aura jamais de reprise. Tout est maintenu artificiellement. C’est comme un immense bateau où chacun colmate les brèches à sa façon mais le navire continue de sombrer.

Pourquoi n’y aura-t-il pas de reprise? Tout simplement parce ce système de vie est obsolète par rapport au grand changement qui est entrain de se produire. Il dépasse le cadre humain. Que ce soit du plus grand au-dessus des gouvernements au plus petit, personne n’y échappera. Cette crise existe tout simplement parce que les hommes ont créé un pouvoir et une vie artificiels. Les hommes n’ont pas eu l’intelligence d’esprit de se poser les questions suivantes:

– Quel est notre rapport avec notre planète?
– la vie que nous menons est-elle en symbiose avec notre réelle existence?
– sommes-nous seuls dans l’univers?
– quelles sont nos origines?
– d’où venons-nous réellement?

Combien de femmes et d’hommes se posent de telles questions?

Nous sommes dans l’ignorance la plus totale parce qu’un certain groupe d’hommes a toutes les réponses à ces questions. Les personnes sincères qui font une tentative de recherche sur ces points se retrouvent piégées par des manipulateurs ou des sectes qui vont leur proposer une utopie…

Cette crise est un des facteurs clés des plus visibles. Personne ne pourra y échapper parce qu’elle est un des leviers du changement radical qui se profile à l’horizon. L’autre facteur où l’on vous ment et où la manipulation est de mise est le réchauffement climatique. Les écologistes sont soit stupides soit ignorants… L’homme n’a aucun pouvoir sur la planète bien que certains pays comme l’Amérique essaient de manipuler le climat pour en faire une arme. C’est notre planète qui nous dominent et non l’inverse.

Si notre planète se réchauffe c’est tout simplement du à une élévation de sa fréquence. Elle se transforme, se purifie à l’insu des humains pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas du tout en symbiose avec elle.

Le réchauffement est en réalité mal approprié. Ce n’est qu’une des nombreuses conséquences de la mutation de notre Terre. De plus tout notre système solaire est concerné à commencer par notre soleil. Quelles répercussions cette élévation vibratoire va avoir sur l’homme? Vous en avez déjà les effets qui deviennent de plus en plus visibles.

Tout d’abord le comportement humain. Ce changement vibratoire a des effets dévastateurs chez les personnes qui vont s’accrocher à tout pris à leurs certitudes comme par exemple la famille qui vole en éclat, la folie sans explication possible, le suicide, les problèmes de santé, la violence. Plus la résistance et la non acceptation de ce changement seront grandes plus les conséquences seront terribles pour la personne qui s’y oppose.

Tous les règnes sont concernés par ce changement, le minéral, le végétal, l’animal et l’homme.

Le climat et les réactions de notre planète se font de plus en plus visibles. Les brusques variations de température, les nombreux tremblements de terre de forte magnitude ainsi que les trombes d’eau ou de neige, les incendies de grande envergure. Là encore les climatologues vous trompent. Il n’est pas pensable qu’il puisse exister de tels changements pour la bonne et simple raison qu’il n’y a pas de changement. Ce comportement va amener le doute et la fiabilité de ces pseudos scientifiques car les faits vont être de plus en plus probants. À l’heure où je vous écris, la Californie est entrain de lutter contre un 2éme incendie majeur qu’elle ne peut arrêter et pourtant notre technologie à évoluer mais les hommes sont toujours aussi impuissants devant de telles catastrophes.

De toute façon nous allons payer très cher ce comportement face à un être vivant et pensant qu’est notre planète.

Pour continuer notre parcours, nous allons parler d’un autre sujet tabou et pourtant clé de nos origines; les OVNIs.

Depuis quelques années une recrudescence des apparitions sur toute la planète se fait sentir. Des milliers de témoins se retrouvent face à de tels objets. En ce moment c’est le Canada… Internet est là pour en témoigner. Les astronautes, les pilotes civils et militaires, certains responsables de la NASA et de l’Armée commencent à parler ouvertement ainsi que d’anciens hommes politiques. Il faut arrêter de cacher cette vérité. Elle existe depuis des millénaires et est visible sur toute notre planète.

Pour enfoncer le clou, il passe actuellement une série d’épisodes sur la chaîne TNT 24, RMC Découverte au doux nom de « Aliens Theory ». Nous avons un résumé passionnant de nos origines et de l’influence qu’ont pu avoir les Aliens sur notre Planète et sur notre développement.

Combien vont comprendre ou plus précisément accepter cette influence et peut-être l’origine de l’être humain, des divers civilisations et enfin l’aboutissement de ce que nous sommes devenues aujourd’hui?

Il y a également un lien très puissant entre certains extraterrestres et la Terre comme si ils étaient en sommes devenues « les Gardiens » de note habitat. Pourquoi?

Est-ce le fait que le champ de conscience de notre planète est en relation avec eux. Nous, humains, sommes incapables d’être en symbiose avec Elle. Nous la détruisons, massacrons ses différents règnes, nous nous entretuons et nous multiplions à outrance… Tout cela ne peut durer et le prix à payer est entrain de prendre forme sous nos yeux…

Les Aliens attendent-ils que nous prenions conscience de tout cela? Attendent-ils le moment crucial pour intervenir? Cette question n’a pas de réponse pour le commun des mortels que nous sommes. Seul un groupe de personnes le savent probablement.

Toutes les civilisations qui se sont développées au cours de l’histoire de notre planète ne l’ont pas fait par elle-même mais avec l’aide de « Conseillés » et lorsqu’ils partaient ces civilisations livrées à elles-mêmes finissaient toujours par disparaitre. C’est le cas actuellement, nous sommes entrain de perdre le contrôle de notre destin et tout se que peut vous dire les hommes politiques, les scientifiques, la religion, les armées deviendra alors lettre morte.

[Claude B. – le 23-08-13]

La Zone 51 existe, extraordinaire… 64 ans pour la révéler!

Réflexions et TémoignagesAnnée 2013
La Zone 51 existe, extraordinaire… 64 ans pour la révéler!

Et bien! Tout arrive. La CIA s’en mêle et comme par magie une déclassification de dossiers « top secret » apparaît, curieux non?

Alors pourquoi maintenant? Mais en regardant de plus près il est très difficile de révéler Roswell, n’est-ce pas et de dire que certaines technologies découlent de ce fameux crash!

C’est très difficile également d’admettre l’existence de ce vaisseau spatial et des corps de ces occupants! Donc admettre l’existence d’extraterrestres. Je sens dans tout cela beaucoup de manipulation de la part des autorités américaines, comme d’habitude, l’armée étant derrière tout cela. Les forces armées avec leur stupidité et paranoïa habituelle.

Bref, en tout cas voici l’article paru dans le point du 16/08/2013.

La Zone 51 existe, c’est la CIA qui le dit

La mystérieuse base militaire au centre des théories les plus folles sur les contacts avec les extraterrestres, notamment, existe bel et bien au Nevada.

Fox Mulder, l’infatigable chasseur de soucoupes volantes de la série X-Files, avait au moins raison sur un point : l’armée américaine dispose d’une mystérieuse base d’essais au coeur du désert du Nevada. Ou plutôt, d’une base désormais officielle, puisque son existence vient d’être reconnue par la CIA. L’agence centrale de renseignements américaine a déclassifié jeudi un document sur son avion-espion U-2 (qui avait été au coeur de la crise des missiles de Cuba en 1962), dans lequel figurent plusieurs références au lieu où l’avion a effectué ses premiers essais. Il y a même une carte des installations !

Plan de la Zone 51

La Zone 51 est située, comme le supposaient les spécialistes, à 200 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans une zone désertique, non loin d’un lac asséché. L’accès aux alentours est de plus en plus réglementé, difficile donc d’avoir des informations fiables. Mais l’installation disposerait aujourd’hui de plusieurs pistes opérationnelles, flanquées d’un important complexe de soutien, en développement constant. Selon les théories plus ou moins fantaisistes des chasseurs d’ovnis, la base aurait notamment accueilli un vaisseau spatial accidenté à Roswell en 1947, à des fins de rétro-ingénierie. Elle serait le siège d’une unité spéciale chargé d’établir ou d’entretenir le contact avec des civilisations extraterrestres. Ces thèses sont largement utilisées par le cinéma et les auteurs de séries, dans Independence Day ou X-Files, par exemple.

Une reconnaissance symbolique:

Sur un plan plus terre-à-terre, si l’on peut dire, la base aurait surtout servi à effectuer les essais des aéronefs les plus secrets de l’armée américaine. Parmi eux, l’avion-espion U-2, c’est désormais sûr, mais aussi les avions furtifs F-117, B-2, F-22, F-35 ou encore l’hypothétique projet Aurora. La Zone 51 aurait aussi servi à étudier plusieurs avions russes durant la guerre froide, dont ceux des pilotes qui sont passés à l’Ouest.

« Dans la culture populaire, la Zone 51 est synonyme de secret d’État », relève CNN. « Nombreux sont ceux qui pensent que la base recèle la réponse à l’une des questions les plus importantes de l’humanité : Sommes-nous seuls dans l’univers ? » poursuit la chaîne américaine. L’aveu de la CIA est plus symbolique qu’autre chose : l’existence de la base était largement connue, et une simple recherche sur un service de cartographie en ligne permettait de voir une photo aérienne des installations. Et puis, si la CIA en parle, c’est peut-être qu’une autre base a pris le relais. C’est bien connu, la vérité est ailleurs…

REGARDEZ la vue aérienne de la zone 51 selon Bing Maps :

Zone 51

Mouais, c’est effectivement une « mini révélation »et je me pose la question suivante: Comment se fait-il qu’en 2013, alors que 75% de la population croit en l’existence de ces extraterrestres et que la religion n’a apparemment pas de problème avec cette éventualité, les « grands » de ce monde sont incapables d’admettre ce fait. Que nous cachent-ils en réalité?

Cette « théorie du complot » existe-t-elle réellement? En tout cas de nombreux faits le laissent penser.

[Claude B. – le 18-08-13]