Il y a maintenant près de 15 ans que ces deux interviews ont été données par la reptilienne Lacerta. Je ne sais pas l’âge qu’elle peut avoir maintenant. Le temps s’écoule-t-il de la même manière pour cette race dont l’évolution est supérieure à la notre mais pas temps que cela…
J’ai lu avec grand intérêt ses différentes explications et je dois dire qu’elles penchent en sa faveur et en son existence. Je ne m’attends pas à un retour de sa part car qu’est-elle devenue ?
Je ne suis pas surpris par la coexistence de deux races, la race humaine et la race reptilienne, tout en sachant que la race humaine comme à son habitude est manipulée et ignore totalement dans quel monde elle se meut.
En cette année 2015 énormément d’informations filtrent et se recoupent. C’est grâce à internet, au web qui est une toile tellement immense qu’elle devient incontrôlable et quelque part heureusement pour nous.
Je suis dans cette recherche et découverte de notre monde que j’appelle « Métaphysique » depuis plus de 50 ans. Il peut être effrayant pour certains et magique pour d’autres.
Notre planète Terre à toujours été investie par des races en provenance d’autres galaxies ou d’univers parallèles. Avant notre propre existence, pendant et encore aujourd’hui…
Où je rejoins complètement Lacerta c’est déjà l’intervention d’extraterrestres sur l’ADN de grands animaux de l’époque nommés « singe » et qui par le génie génétique ont créé l’homme. Ils sont le chaînon manquant dont parlait Darwin. Pourquoi avons-nous été créés par ces êtres ? Pour certains c’est un besoin de main d’œuvre pour d’autres une mission divine, en tout cas nous sommes là. Les anthropologues savent parfaitement que notre évolution et les sauts d’une étape à une autre ont été trop rapides et ne colle pas avec la réalité des autres espèces.
Où je rejoins Lacerta c’est également sur le développement de notre technologie qui à fait une bon phénoménal en l’espace de 60 ans, pourquoi ? C’est très simple, grâce aux crashs de vaisseaux spatiaux et à l’aide d’ETs pas très net. La récupération de ces vaisseaux et la rétro-ingénierie à fait des merveilles… Tout ce que nous connaissons en est la preuve, les ordis, les TVs, le laser, les téléphones portables, les transistors, etc… C’est infini mais ce que nous ignorons par contre c’est le développement secret dans lequel l’armée américaine est impliquée (et peut-être d’autres nations comme la France) au niveau de l’espace…
Les voyages dans l’espace sont une réalité avec des vaisseaux made in terriens mais cela reste secret pour le moment.
Tout au début de son interview, elle dit ceci : « C’est notre planète et non la vôtre – elle n’a jamais été la vôtre. ». La question ne devrait pas se poser. Aucun monde aucune galaxie ne nous appartient. Nous sommes ici, dans un monde incarné (un prêt) pour apprendre et évoluer. Les reptiliens comme les humains sont là pour améliorer leur vie métaphysique mais ces conceptions de réincarnation et d’entité spirituelle existent-elle chez notre amie Lacerta ? Est-elle une entité incarnée comme nous le sommes.
Si je suis ce résonnement, je pourrais tout aussi bien être un reptilien comme Lacerta pourrait s’incarner en tant qu’humaine. Il serait fort intéressant de connaître vraiment son point de vue sur ce sujet très particulier.
Je vais citer la réflexion d’un de mes anciens correspondants qui me disait ceci :
« D’où venons-nous ? De nulle part. Nous sommes éternels et immortels. De plus comme il n’y a pas de temps et d’espace dans la RÉALITÉ, NOUS NE VENONS DE NULLE PART. Nous avons uniquement l’illusion profonde d’une réalité où nous expérimentons le temps et l’espace. Une fois éveillée toutes les perceptions changent.
Où allons-nous ? Nulle part. Notre essence divine fait que nous sommes omniprésents, omniscients et omnipotents. (Capable de tout), Nous n’en avons pas fait encore l’expérience, pour la majorité.»
Je constate également que Lacerta est particulièrement remontée 🙂 lorsqu’elle parle de notre évolution et dit que nous nous prenons pour « les rois de la création ». C’est exact cette race humaine a toujours manqué d’humilité et malgré son développement technologique et certaines de ses connaissances, elle est restée très primitive. Passant son temps à se faire la guerre, à s’autodétruire et a être très éloignée du monde métaphysique. Je suis d’accord également sur le fait que nous avons été volontairement « limités génétiquement ». Pourquoi ?
Lacerta dit : « Il y a environ 1,5 millions d’années, une autre race extraterrestre arriva sur Terre (la première depuis soixante millions d’années, ce qui est surprenant. Cela vous surprendrait beaucoup si vous saviez combien il y a de races extraterrestres qui vivent sur votre planète aujourd’hui. A notre grand étonnement, cette race extraterrestre ne s’intéressa pas aux minerais ni au cuivre, mais à vous, les singes humanoïdes sous-développés. »
Je me doute qu’il y a de nombreuses races sur notre planète dont la plupart vivent cachées. Les grands blonds de George Adamski peuvent se fondre dans la masse. Les petits êtres de couleur grise sont les plus connus par les humains même si leur existence n’est pas encore officiellement reconnue… L’ancien ministre de la défense canadienne Paul Hellyer parle de plus de 90 races dont certaines ressemblant à des menthes religieuses… Les films comme Man in Black, Star Wars ou la série SG1 poussent dans ce sens…
Lacerta dit : « Un scientifique du pays que vous appelez les Etats Unis a reconstruit un squelette de notre espèce presque parfaitement il y a quelques années, mais le gouvernement local (qui connaît partiellement notre existence) a confisqué cette reconstruction. Comme nous vivons sous terre maintenant depuis des milliers d’années, vous ne pouvez plus trouver aucun de nos cadavres ou squelettes. »
Pourquoi ne suis-je pas étonné de ce comportement ? Le secret des ovnis est du même acabit… Quelle serait réellement les conséquences de la révélation d’autres races sur Terre. Quel en serait l’impact au niveau des humains ? Les reptiliens accepteraient-ils de vivre ouvertement au milieu des humains ? Je pense que notre civilisation n’est pas mûre et trop prédatrice pour une telle possibilité…
Lorsque Lacerta parle de sa possibilité de manipuler le mental humain pour la voir sous l’aspect d’une jolie femme brune humaine, cela ne me surprend pas. Certains humains le font bien par hypnose. Notre mental limité et primaire fait que nous sommes très vulnérable à tout ce qui peut nous influencer. Ce qui me fait sourire ce sont ses réponses comme par exemple lorsqu’Ole K lui demande si sur les photos ou vidéos elle apparaît sous les traits d’une femme humaine et qu’elle répond « cette question est idiote »… Elle a du caractère. 😉
Une autre chose à propos de la manipulation est intéressante comme le fait de voir un avion à la place d’un vaisseau spatial pour le camouflage. Cela expliquerait pourquoi sur certaines observations les témoins ont l’impression de voir un avion qui petit à petit perd ses ailes et apparaît sous la forme d’un « cigare ».
Revenons à notre « création ». D’après les propos de Lacerta nous sommes la 7ème race créée donc par les « Illojim » ce qui se rapproche des « Elohim » ou des « Seigneurs » cités dans la bible. Ces fameux grands blonds résidant actuellement sur notre planète… Cela explique également pourquoi nous sommes à leur image et pourquoi ils nous ressemblent. Mais quelles sont leurs motivations et où je m’interroge surtout c’est pour quelles raisons sommes nous incarnés dans cette race humaine ?
Qui nous a révélé la connaissance représenté par un serpent poussant « Eve » à manger la « pomme ». Est-ce un ou des reptiliens ???
Ce fameux « Paradis » ne serait-il pas tout simplement un laboratoire, sur Terre ou sur un autre Monde, comme le préconise certains ouvrages ?
Lacerta dit : « Les constructions de la première race sont perdues, mais la cinquième civilisation était celle qui a construit les vastes bâtiments triangulaires que vous appelez « pyramides d’Egypte » il y a soixante-quinze mille ans. (Vos Egyptiens ont seulement trouvé ces pyramides anciennes dans le sable et essayé sans grand succès d’en construire des semblables). La sixième civilisation est celle qui a construit les cités en ruine que l’on trouve aujourd’hui sous la mer dans ce qu’on appelle la zone de Bimini, il y a seize mille ans.
La dernière création de la septième race – de votre série – s’est faite il y a seulement huit mille cinq cents ans. C’est la seule dont vous puissiez vous souvenir, et à laquelle vos écrits religieux se réfèrent. Vous vous basez sur des objets archéologiques et paléontologiques qui vous montrent un faux passé très court, mais comment pourriez-vous savoir quelque chose des six créations précédentes? Et si vous trouvez des preuves de leur existence, vous les niez et vous interprétez les faits d’une manière erronée, partiellement à cause de la programmation de votre mental, et partiellement par pure ignorance. »
Ici Lacerta semble crédible. En effet les Egyptiens n’ont jamais été capables de bâtir ces magnifiques pyramides qui ont été construites bien au-delà de la datation actuelle. Elle nous parle également de « l’Atlantide », continent disparu, englouti par les eaux, en laissant la fameuse zone de Bimini…
Il est vrai, notre interprétation des faits est souvent erronée mais comment voulez-vous être objectif et vrai en ayant un mental manipulable avec autant de facilité. Nous pouvons recevoir de fausses informations, où se trouve donc la réalité ?
Les découvertes faites par les Egyptologues ne sont soit pas transmises au public soit carrément occultées pour une raison d’Ego car il est impossible qu’une haute technologie ait pu exister dans notre lointain passé… Renier cela revient à effacer notre passé.
Enfin Lacerta, vous parlez d’une guerre éventuelle (ce qui semble probable au vu des vestiges qui se trouvent sur la lune) avec une race extraterrestre hostile et là je vous pose la question suivante :
« Ou se trouve la soi-disante supériorité de ce type de race ? Des êtres qui font la guerre peuvent-ils se dire au dessus des humains. Pourquoi toujours ces luttes ? »
Les guerres sont-elles liées aux mondes incarnés ? Cela expliquerait effectivement les nombreux écrits dans l’Inde ancienne, par exemple, mentionnant ce type de manifestation, chose qui est confirmée par les « Anciens Astronautes »
Pour en revenir à cette fameuse « Guerre des Étoiles », il est vrai qu’un certain président américain, Ronald Reagan, en a fait allusion lors d’un congrès… Étrange…
Je trouve que cette première interview est intéressante. Je penche favorablement pour l’existence de Lacerta et pour la véracité de ces dires mais il aurait été très intéressant d’avoir son jugement sur l’aspect métaphysique de la Vie… Qui sommes-nous réellement quelque soit « l’enveloppe » que nous utilisons, humaine, reptilienne, vénusienne, etc… Notre véritable aspect en dehors des mondes incarnés donne la dimension de notre destin et avenir dans cette infinité.
Enfin se manifestera-t-elle un jour de nouveau ? l’avenir nous le dira…
[ACAM. le 21-11-15] |
Bonjour, j’ai vu votre lettre a Lacerta et j’ai vu les deux interview et je suis en total admiration ! Si un jour elle prends contact j’aimerai avoir la chance de la rencontrer ! Elle est génial il n’y a pas d’autres mots, enfin voila, si un jours j’espère que vous penserez a lui passez le message… Merci beaucoup et très bonne journée.
Bonjour,
C’est avec un peu de retard que je vous réponds, votre commentaire étant tombé dans les spams. Lacerta, à sa manière, est une reptilienne anthropologue. Elle étudie ou étudiais la race humaine et il y a de quoi faire. Ce qu’elle explique lors de ces fameux deux interviews est passionnant et certaines choses ont été déjà dites par certains extraterrestres dont Airl, la seule entité rescapée du crash de Roswell. Le propre de cette race humaine, c’est qu’elle se considère unique alors qu’en réalité elle est très primitive, destructrice et prédatrice. Cela la classe comme civilisation sous-développée et peu enclin à intéresser d’autres races provenant d’ailleurs. La civilisation reptilienne, d’après Lacerta, est intraterrestre et cela depuis la nuit des temps.
Recevoir une réponse à « ma bouteille à la mer » est peu probable mais il fallait que j’écrive cette lettre pour dire que nous n’étions pas tous des « sauvages » et que ses interviews ouvraient un porte intéressante sur ce que nous étions, nos origines et cette manipulation génétique qui a donnée ces fameux « Adan et Êve » que les reptiliens auraient éduqués par la suite d’où le symbole du serpent et de l’arbre de la connaissance.