Que s’est-il passé en Arabie Saoudite le 11 septembre 2015 pendant les travaux concernant la Mecque lorsque la grue s’est effondrée tuant 107 personnes et blessant 240 autres officiellement.
En réalité lors de ces fameux travaux, une galerie a été creusée sous la grande Mosquée. Un rapport étonnant, préparé par le ministère de la défense (le MOD) indique que le « Vladimisky », un navire fédéral de recherche Russe, transporterait un artefact découvert en creusant cette fameuse galerie. Il aurait pour doux nom « L’Arche de Gabriel ».
Le navire océanographique russe Admiral Vladimirski…
Selon le rapport, cette mission sans précédent est sous l’égide du vaisseau de recherche militaire, le Vladimisky, et la mission a commencé le 6 novembre quand il a quitté le port de Kronstadt de la Fédération de Russie pour une expédition de 3 années en Antarctique. Le MoD a décrit une telle initiative comme étant « critique militairement et religieusement ».
Cette fameuse « Arche » serait à l’origine de la chute de la grue. En effet celle-ci aurait été activée, projetant un jet de plasma pulvérisant tout sur son passage, hommes et matériel. Le rapport précise qu’une « arme » ou un « dispositif » a été déterré sous la Grande Mosquée par le biais d’un tunnel creusé par une équipe de 15 hommes. Lors de leur tentative de retrait de l’appareil, une émission de « plasma » si puissante a carbonisé le tunnel et provoqué le renversement meurtrier de plusieurs grues qui ont au moins fait 107 victimes.
Mais le pire, c’est qu’une autre tentative a été effectuée le 24 septembre 2015 qui, cette fois-ci, à propulsé un jet de plasma tellement puissant qu’il a fait plus de 2000 victimes. Lors de ce flash vu par des milliers de témoins, ce fut la panique et les Saoudiens ont accusé les fidèles Africains de ne pas s’être « comportés comme des gens civilisés ».
Chose étonnante, selon ce même bilan, 344 des victimes qui étaient iraniennes ont disparus !
Photo prise juste avant le drame, montre un éclair puissant passant par la base de la grue. Concernant ce fameux éclair sur la grue, on peut s’étonner qu’il n’ait pas frappé le haut de la grue, comme cela est en principe le cas, mais la base, comme si l’éclair provenait en effet du sol !
Ce qui est encore plus étrange c’est qu’il existe des manuscrits intitulés « Les instructions de Jibril à Mohamed ». Qui était ce fameux Jibril ? L’ange Gabriel. Tiens donc un Ange qui fournit un artefact à Mohamed. Qu’elle en est la raison ?
« Cette arche possède un pouvoir destructeur inégalable et Dieu a interdit à Mohamed de l’utiliser pour convertir les infidèles ou pour faire la guerre. Mohamed a décidé de l’enterrer plutôt que de voir cet artefact tomber entre de mauvaises mains. L’objet a été enterré sous un sanctuaire, « le lieu de recueillement des anges avant la création de l’humanité » (on en revient à ces fameuses manipulations génétiques) jusqu’à sa découverte durant les jours du Yawm al-Qiyamah, ou Qiyamah, ce qui veut dire « le jour de la Résurrection » quand Jésus viendra sur Terre pour accomplir la volonté d’Allah. ». On l’attend toujours. 😉
Mais s’agit-il réellement d’une arme ? Cela me ferait plutôt penser à un outil de haute technologie pour tailler des blocs de pierre par exemple. Cela ne vous rappelle rien ? Les Pyramides pour ne pas les citer, entre autres. Tout outil mal utilisé peut effectivement devenir une arme. Il suffit de prendre tout simplement le laser. Il est utile pour des choses très positives mais peut être transformé en arme destructrice. Tout est une question de choix.
La première question est de savoir pourquoi Vladimir Poutine (le premier à avoir été mis au courant de cette situation) est intéressé par cette « Arche » dont l’Arabie Saoudite s’est apprêtée à se débarrasser vu les résultats catastrophiques de son utilisation ? Veut-il s’en servir comme moyen de pression pour dominer la Planète ou faire du chantage ou tout simplement éviter qu’elle ne tombe entre de « mauvaises mains » ? Là je dirais que c’est un pléonasme.
La deuxième question est : Comment se fait-il qu’un « Ange » (ou une entité E.T.?) laisse un tel outil aux mains d’un simple humain ?
Toujours est-il que les « médias traditionnels » se sont bien gardés de relayer l’information comme à leur habitude…
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser