Nibiru rencontre avec la Terre selon l’astrophysicien Ronald Shimschuck entre Septembre et Décembre 2016
Article du 7 Mai 2016, source: http://www.someonesbones.com/blog/nibiru-is-near-says-astrophysicist-ronald-quincy/
Nibiru est proche, dit l’astrophysicien Ronald Shimschuck
Dr. Ronald Shimschuck, diplômé du MIT qui est largement considéré parmi les hommes les plus intelligents de la planète, est la dernière source crédible pour confirmer non seulement l’existence de Nibiru, mais aussi avertir de ses effets cataclysmiques potentiels sur la planète terre.
Ses références comprennent sept ans chez McDonnell Douglas, puis quatre ans chez Boeing et trois à la NASA. Le Dr. Shimschuck a également été employé comme consultant astronomique à l’Observatoire d’Arecibo, à Porto Rico.
Le Dr. Shimschuck, dont la recherche fait autorité sur Nibiru (Planet X) et considéré comme canonique par les scientifiques s’intéressant à Nibiru, est devenu un sujet intéressant en 1985, tout en participant au programme STS de la NASA. Là, il a appris qu’un ordre exécutif secret signé par le président Reagan, interdisait toute discussion publique sur Nibiru.
« Peu de gens dans l’administration connaissaient l’existence de Nibiru, » Shimschuck a dit à notre source. « L’information sur Nibiru a été gardée compartimentée, et à l’époque je ne savais même pas que la [NASA] avait une équipe de recherche Nibiru. Mais les rumeurs se répandent et je me suis intéressé au sujet. À ce moment-là, je fus convoqué au bureau du directeur, où je me trouvais et on m’a plus ou moins dit que Nibiru était un sujet tabou. Quand il est devenu clair que Nibiru aurait des résultats dévastateurs sur la terre dans le courant du début du 21e siècle, tout débat public a alors été fermé, rapidement ».
|
La NASA contraint le Dr. Shimschuck à signer un accord de non-divulgation; le document, appelé <100/100>, a clairement indiqué les sanctions en cas d’infraction, une amende de 100.000.000 $ et 100 ans d’incarcération, essentiellement une condamnation à vie, à l’isolement, sans libération conditionnelle.
Shimschuck nous a dit : « Je suis parti de l’administration peu après avoir travaillé sur d’autres projets ».
Mais il a encore mené des recherches clandestines sur Nibiru, en utilisant sa position en tant que consultant à l’Observatoire d’Arecibo pour poursuivre son enquête.
Selon Shimschuck, les États-Unis, la Russie, le Japon et la Chine ont comploté pour garder des informations sensibles secrète tout en diffusant de la désinformation et en permettant que les preuves facilement réfutables ne passent pas à travers les mailles du filet. « Ces gouvernements », a dit Shimschuck, « ont minutieusement conçu les événements du monde pour détourner l’attention du public loin de Nibiru ».
« Guerres, tensions politiques et les événements médiatiques sont tous fabriqués pour fourvoyer le public », a déclaré Shimschuck… « Quoi que ce soit, partout, sauf là où il devrait être axé, en direction de l’espace. Et tous les dénonciateurs crédibles ont été durement traités, des gens comme Harrington ».
Robert Sutton Harrington, dont la recherche est novatrice et de nombreux scientifiques qui étudiront Nibiru suivront, est inexplicablement tombé raide mort en 1993. Montré comme le premier dénonciateur de cette conspiration, Harrington est mort peu de temps après avoir mené un symposium astronomique en 1993. Au cours de sa conférence, Harrington a impliqué Bill Clinton, Borris Yeltzin, et Anwar Sadat qui ont orchestré un complot pour disperser des produits chimiques dans l’atmosphère pour dissimuler l’existence de Nibiru. Ce processus est maintenant communément connu sous le nom de Chem-Trails ou Chem-Spraying. Ironie du sort, quelques jours seulement après le séminaire, Harrington a été diagnostiqué avec l’apparition soudaine d’un cancer de l’œsophage et mourru quatre jours plus tard. « Et, bien sûr, Harrington a été le premier de nombreux décès mystérieux », a déclaré le Dr Shimschuck.
Des sources fiables ont demandé au Dr Shimschuck cette même question posée à tous les chercheurs sur Nibiru: Pourquoi ne pouvons-nous pas la voir?
« On peut la voir, si vous êtes dans l’hémisphère sud à une altitude supérieure à 19,000ft soit « 5791.2m » . Les conditions d’observation astronomique doivent être correctes. Il faut aussi avoir les outils appropriés, comme un Meade – 20 « MAX2-ACF (f / 8) Advance Coma-Free sur MAX2 Robotic monture équatoriale allemande w / AZ Pier, qui coûte 36.000 $ USD. Peu d’amateurs ont un tel équipement ».
|