« Le gouvernement Chilien déclassifie une mystérieuse vidéo d’Ovni ! »
En novembre 2014, un OVNI a été filmé au large du Chili par un hélicoptère de la marine, durant une patrouille. L’armée chilienne a enquêté pendant deux ans, sans parvenir à identifier l’appareil. Faute de mieux, Santiago a pris la décision de rendre publique l’affaire…
Ce film de neuf minutes et vingt secondes dans sa version d’origine est resté classifié pendant deux ans. Il a été tourné le 11 novembre 2014 par un hélicoptère Airbus Cougar AS-532 de la marine militaire, au large de Santiago. A bord de l’appareil, un capitaine fort de plusieurs années d’expérience en vol et d’un technicien chargé de tester une caméra infrarouge WESCAM’s MX-15 HD.
C’est cette caméra qui a filmé l’objet mystérieux apparu à 13 h 52 précise. Alors qu’il enregistrait des images de la zone, le technicien a vu à l’œil nu l’objet situé selon ses estimations à une distance comprise entre 55 et 65 km de l’hélicoptère.
Ils ont ensuite filmé l’objet non identifié en utilisant une caméra infrarouge et ont notifié deux stations radar différentes au sujet de l’ovni, mais aucune des bases ne pouvait le détecter.
Curieusement, le radar de l’hélicoptère ne pouvait pas non plus «voir» l’objet, mais il était clairement visible par le pilote et le copilote à bord grâce à la caméra infrarouge.
La longue rencontre a présenté un détail supplémentaire et très bizarre : l’ovni a apparemment éjecté un jet de gaz chaud ou d’eau deux fois pendant qu’il était filmé par la caméra infrarouge qui a collecté la signature de la chaleur de l’échappement mystérieux.
Un avion, un drone, une débris spatial rentrant dans l’atmosphère et un ballon météo ont tous été rejetés comme des possibilités et l’analyse de la vidéo a déterminé que l’ovni était bel et bien un objet tridimensionnel et que les images n’ont pas été truquées.
En fin de compte, n’ayant eu aucune réponse possible, la conclusion finale du groupe était que l’objet était un véritable « objet volant non identifié ».
Gardés secrets au Musée Rockefeller, des artéfacts égyptiens extraterrestres venant de Jérusalem.
J’avais écrit le 10/10/2010 un commentaire sur les déclarations du Dr Ala Shaheen. Celui-ci a dit, à cette époque, devant les journalistes la chose suivante :
Il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde » !
Chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen a dit à un auditoire qu’il pourrait y avoir une théorie selon laquelle les extraterrestres ont aidé les anciens Égyptiens à construire les plus anciennes pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh.
En cette année 2017, je voudrais confirmer ces fameux propos en rajoutant quelques pièces au dossier.
Les artéfacts, qui ont été découverts dans l’ancien lieu de résidence de Sir william Petrie à Jérusalem, auraient été dérobés par des représentants du Musée Rockefeller, peu de temps après que la découverte fut connue.
D’anciennes reliques remarquables qui pourraient totalement ré-écrire l’histoire égyptienne telle que nous la connaissons.
Sir William Matthew Flinders Petrie, (3 Juin 1853 – 28 Juillet 1942), souvent appelé Flinders Petrie, était un égyptologue anglais et un pionnier de la méthodologie systématique en archéologie et de la conservation des artefacts. Ces objets auraient été trouvés par Sir William Petrie dans le « complexe de Gizeh ».
La majorité des reliques seraient apparemment aujourd’hui exposées au Musée Petrie à Camden, Londres.
Voici donc quelques photos de ces artéfacts et hiéroglyphes :
Et pour enfoncer le clou, je rajoute cette photo d’une momie pas comme les autres 😉
Il y en a marre de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en détournant l’attention des gens sur des faits guerriers, politiques ou autres par des élites sans intérêt et qui n’ont aucun charisme, aucune émanation, alors que la clé de notre avenir se trouve ailleurs et sous notre nez. Le chemin est encore long tant que les médias hypnotiseront et conditionneront les foules.
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser